Forum DenarTreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum DenarTreb

Forum du groupe DenarTreb
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  DTWDTW  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 DenarTrebWeb v2.0

Aller en bas 
+3
timothée
barberousse
Denar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Flo

Flo


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2006

DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DenarTrebWeb v2.0   DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 EmptySam 23 Déc - 21:58

Très chère Fan,
Vous trouverez le site web du site DenarTreb ici : http://denartrebweb.site.voila.fr/
Notez tout de même que le lien se trouve en haut à droite (DTW)...
Donc attention, on est passé tout près de la catégorie dinde...
Restez vigilente!
Je crois que vous avez eu le privilège d'écouter L'or; je vous invite donc à postez un commentaire dans le topic correspondant.
Merci de vostre intérèt!
Flo


Dernière édition par Flo le Sam 23 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DenarTrebWeb v2.0   DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 EmptySam 23 Déc - 22:00

genre...Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lindien

Lindien


Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2006

DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DenarTrebWeb v2.0   DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 0:34

Comment tu te la pète Flo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denartreb.tk
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DenarTrebWeb v2.0   DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 15:55

Juste un petit mot à propos de l'avatar de DTW: cette photo où on vous voit tournés vers un mur, les yeux au ciel... on dirait un peu que vous êtes en train de pisser contre le mur. Pas super classe Razz
Cela dit, aucune critique à l'égard de la personne qui a réalisé la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindien

Lindien


Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2006

DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DenarTrebWeb v2.0   DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 15:57

ouai, on sais... c'était pas le but recherché de la photo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denartreb.tk
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DenarTrebWeb v2.0   DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 17:36

Non, mais disons... ça donne un certain style Wink Enfin vous avez quand même bien fait de pas mettre celle-ci sur la pochette...
Revenir en haut Aller en bas
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DenarTrebWeb v2.0   DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 21:18

olala mais vincent j'avais eu la meme impression!!! Laughing mais j'osais pas le dire Rolling Eyes vu les excités qu'y a par ici...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindien

Lindien


Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2006

DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DenarTrebWeb v2.0   DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 21:46

C'est sûr qu'avec ta manière délicate de dire les choses, on te serai probablement effectivement tous tombé sur le coin de la gueule! Laughing


Méchant moi?? Mais non, j'rigoooooooooooole!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denartreb.tk
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DenarTrebWeb v2.0   DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 22:05

quoi?!! jsuis pas délicat moi? bien sur que si jsuis délicat Rolling Eyes et puis vaut mieux etre juste et honnête plutôt que cacher certaines choses...Very Happy
sinon juste pour toi, on écrit "on te seraiT" conditionnel présent du verbe être page 1 du bescherelle (si si tu l'as acheté en CP Laughing ) et jte parle même pas de l'accord du participe passé après Razz
non mais jdis ca pour toi tu sais les modos sont pas cools ici Laughing
alala jrigooooooooooooooole Lindien faut pas le prendre mal Wink
jvais encore me faire démonter moi...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DenarTrebWeb v2.0   DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 23:13

timothée a écrit:
olala mais vincent j'avais eu la meme impression!!! Laughing mais j'osais pas le dire Rolling Eyes vu les excités qu'y a par ici...Razz

Je crois qu'un peu tout le monde s'est dit ça en voyant la photo, mais tu penses bien qu'ils n'auraient pas osé le clamer au grand jour, les Denar Treb! trop peur pour leur réputation!

Ah et puis pour ta remarque sur les fautes de conjugaison, laisse-moi te dire que, euh... non, je peux ma permettre, c'est Noël Very Happy je laisse aux autres le soin de te démonter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lindien

Lindien


Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2006

DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DenarTrebWeb v2.0   DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 4:42

Bon, qui se dévoue? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denartreb.tk
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DenarTrebWeb v2.0   DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 12:45

Dites, sinon, avec Tim on se demandait : pourquoi sur Denar Treb Web on ne trouve rien du tout à écouter?

Bon, on comprend que vous ne puissiez pas mettre en ligne les chansons de "On voulait s'envoler" sous peine de ne pas pouvoir vendre vos CD... mais pourquoi n'y trouve-t-on même pas des extraits??? pour mettre un peu l'eau à la bouche...

C'est une proposition, hein, libre de droits Wink cela dit vous avez sans doute une bonne raison de ne pas l'avoir fait, mais alors laquelle?
Merci Denar Treb! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denar
Admin
Denar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DenarTrebWeb v2.0   DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 EmptyJeu 11 Jan - 23:10

Denar a écrit:
Nous venons tout juste de passer en dessous de la barre des 200 forums les plus actifs de la catégorie "Rock, punk, altérnatif" des forums phpbb.

Nous étions 201e hier et nous sommes 186e aujourd'hui.

Merci Wink

Une fois encore nous avons franchi la barre des 200 !!!
Dans l'autre sens cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://denar.site.tc/
Denar
Admin
Denar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DenarTrebWeb v2.0   DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 EmptyJeu 11 Jan - 23:11

barberousse a écrit:
Dites, sinon, avec Tim on se demandait : pourquoi sur Denar Treb Web on ne trouve rien du tout à écouter?

Voilà, il y a des extraits...
Revenir en haut Aller en bas
http://denar.site.tc/
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DenarTrebWeb v2.0   DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 EmptyJeu 11 Jan - 23:20

merci Very Happy enfin en même temps c'est bien pour vous aussi, ça vous fait de la pub parce que comme ça les gens qui viennent peuvent avoir un aperçu de ce que vous faîtes...c'ets tout bénef Wink
Revenir en haut Aller en bas
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DenarTrebWeb v2.0   DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 1:01

Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen, à l'occasion des prochains concerts (qu'on attend impatiemment...), d'enregistrer des petits bouts de chansons, pour les mettre également sur le site et montrer un peu ce que donne DenarTreb en live? je crois que ce serait encore un peu plus alléchant pour ceux qui viendraient à découvrir le site... Very Happy

Et va pas encore me traiter de fayot, Tim... je dis ça parce que DenarTeb c'est quand même mieux en live, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DenarTrebWeb v2.0   DenarTrebWeb v2.0 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DenarTrebWeb v2.0
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» DenarTrebWeb v3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DenarTreb :: DenarTreb :: News-
Sauter vers: