Forum DenarTreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum DenarTreb

Forum du groupe DenarTreb
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  DTWDTW  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La basse à 4 ou 5 cordes ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baal




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2006

La basse à 4 ou 5 cordes ... Empty
MessageSujet: La basse à 4 ou 5 cordes ...   La basse à 4 ou 5 cordes ... EmptyMar 19 Déc - 0:29

Bon nivo basse, ça groove, bon la bath 5 cordes fait plus pro que celle 4 cordes... non ?

La basse à 4 ou 5 cordes ... 26octpolo002uh7

c plutôt phalique une basse ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2006

La basse à 4 ou 5 cordes ... Empty
MessageSujet: Re: La basse à 4 ou 5 cordes ...   La basse à 4 ou 5 cordes ... EmptyMar 19 Déc - 0:34

rho le salo!
je sais pas trop, le manche est bien gros après...
Flea joue sur une 4 et sa envoi Marcus qd il joue sur sa 4 ça (grooooove a mort) envoi aussi, après fo pas que sa couvre un trop large spectre sonore et que ça lead lamusic cf M² (Marcus Miller)
C'est phalyik ça c'est sur.
Après moi et ma basse c'est assez orienté charnel, tentrique; il faut que je l'onore plus; mais la avec la maquette, partio and co j'avais pas trop le temps de la carésser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Baal




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2006

La basse à 4 ou 5 cordes ... Empty
MessageSujet: Re: La basse à 4 ou 5 cordes ...   La basse à 4 ou 5 cordes ... EmptyMar 19 Déc - 0:35

Flo a écrit:
rho le salo!
je sais pas trop, le manche est bien gros après...
Flea joue sur une 4 et sa envoi Marcus qd il joue sur sa 4 ça (grooooove a mort) envoi aussi, après fo pas que sa couvre un trop large spectre sonore et que ça lead lamusic cf M² (Marcus Miller)
C'est phalyik ça c'est sur.
Après moi et ma basse c'est assez orienté charnel, tentrique; il faut que je l'onore plus; mais la avec la maquette, partio and co j'avais pas trop le temps de la carésser.

tu fais un peu peur, la façon dont tu la tiens également ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Baal




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2006

La basse à 4 ou 5 cordes ... Empty
MessageSujet: Re: La basse à 4 ou 5 cordes ...   La basse à 4 ou 5 cordes ... EmptyMar 19 Déc - 0:38

Bon, on voyait pas bien la bath alors new toff...

La basse à 4 ou 5 cordes ... 26octpolo001ws0

ac le buste d'une vieille tante en prime ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

La basse à 4 ou 5 cordes ... Empty
MessageSujet: Re: La basse à 4 ou 5 cordes ...   La basse à 4 ou 5 cordes ... EmptyMar 19 Déc - 0:57

jcapte pas trop la voire plus rien du tt mm...Flo tu joues de la batterie et de la basse? ou jme plante ds les noms?ou le bassiste est mort? confused
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2006

La basse à 4 ou 5 cordes ... Empty
MessageSujet: Re: La basse à 4 ou 5 cordes ...   La basse à 4 ou 5 cordes ... EmptyMar 19 Déc - 0:58

Je joue un peu de basse en effet, mais à titre purement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

La basse à 4 ou 5 cordes ... Empty
MessageSujet: Re: La basse à 4 ou 5 cordes ...   La basse à 4 ou 5 cordes ... EmptyMar 19 Déc - 1:01

ah ok je compren mieux mnt... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baal




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2006

La basse à 4 ou 5 cordes ... Empty
MessageSujet: Re: La basse à 4 ou 5 cordes ...   La basse à 4 ou 5 cordes ... EmptyMar 19 Déc - 1:06

timothée a écrit:
ah ok je compren mieux mnt... Very Happy

moi jcomprend trs pas... surtout qu'il veut s'acheter un 2ème bath ... mais ou va le monde ... albino
Revenir en haut Aller en bas
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

La basse à 4 ou 5 cordes ... Empty
MessageSujet: Re: La basse à 4 ou 5 cordes ...   La basse à 4 ou 5 cordes ... EmptyMar 19 Déc - 1:07

au passage, c quoi un bath? a part l'indien en anglais bien sur Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Baal




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2006

La basse à 4 ou 5 cordes ... Empty
MessageSujet: Re: La basse à 4 ou 5 cordes ...   La basse à 4 ou 5 cordes ... EmptyMar 19 Déc - 1:14

timothée a écrit:
au passage, c quoi un bath? a part l'indien en anglais bien sur Very Happy ...

une bath, c'est une basse ... mais en "semi-phonétique" Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

La basse à 4 ou 5 cordes ... Empty
MessageSujet: Re: La basse à 4 ou 5 cordes ...   La basse à 4 ou 5 cordes ... EmptyMar 19 Déc - 1:17

ah ouai ok...c une basse électrique alors? pas une acoustique parce qu'avec un nom pareil elle peut pas etre seche...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2006

La basse à 4 ou 5 cordes ... Empty
MessageSujet: Re: La basse à 4 ou 5 cordes ...   La basse à 4 ou 5 cordes ... EmptyMar 19 Déc - 1:21

il faut modérer Baal il dit de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Lindien

Lindien


Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2006

La basse à 4 ou 5 cordes ... Empty
MessageSujet: Re: La basse à 4 ou 5 cordes ...   La basse à 4 ou 5 cordes ... EmptyMar 19 Déc - 8:23

Je dois avouer... Vous avez fait fort hier, vous mériteriez tous d'être bannis! Twisted Evil
Mais bon, je vous laisse encore une chance, vous m'êtes ma foi bien sympathiques! Very Happy

Sinon:
- Tim: pas d'histoire d'acoustique ou d'électrique, Bath = Basse, c'est juste une autre manière de l'écrire. C'est un peu comme coucou = kikooOooOOlooooolxpdrrrrrrofl!!!!11!!!!!!11111one!!!11
Si tu vois ce que je veux dire.

- le sujet du topic: (parce que il doit se sentir un peu lésé, on lui fait un super topic et personne lui parle.. Neutral ) La basse 5 cordes, ça offre une possibilité eu plus, la possibilité d'étendre ses gammes. Par contre ça pèse quatre tonnes (du moins la mienne) donc il faut peser le pour et le contre en fonction de ses envies, de son niveau. Sinon si on parle de phallus: pour moi la guitare a toujours été un instrument extrêmement féminin, tout en courbes et en rondeurs, et donc par extension je considère la guitare électrique et la basse comme des instruments plutôt féminin. Mais je suis d'accord que pour la basse ça peut donner à réfléchir... La taille de l'engin tout ça. Mais bon ca reste quand même un sujet propice à la sodomie de diptère qui à mon avis doit exister depuis la nuit des temps et qui n'a jamais empêché les gens de jouer de la basse.
Voila voila, tout ça Païta....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denartreb.tk
Denar
Admin
Denar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

La basse à 4 ou 5 cordes ... Empty
MessageSujet: Re: La basse à 4 ou 5 cordes ...   La basse à 4 ou 5 cordes ... EmptyMar 19 Déc - 10:53

L'indien a écrit:
Je dois avouer... Vous avez fait fort hier,

Punaise, le forum n'a jamais été aussi actif...
pour une fois que je n'étais pas là Crying or Very sad
Je vous fellicite mais il ne faut pas s'arréter en si bon chemin Smile

c'est le rouge qui vous attire comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://denar.site.tc/
Flo

Flo


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2006

La basse à 4 ou 5 cordes ... Empty
MessageSujet: Re: La basse à 4 ou 5 cordes ...   La basse à 4 ou 5 cordes ... EmptyMar 19 Déc - 12:18

par contre ce topik basse 4 ou 5 cordes ilpeut etre redirigé vers blabla...
La def du groove par contre doit avoir une place prépondérante, mais ça m'étonne pas que tu l'es mis dans blabla lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

La basse à 4 ou 5 cordes ... Empty
MessageSujet: Re: La basse à 4 ou 5 cordes ...   La basse à 4 ou 5 cordes ... EmptyMar 19 Déc - 21:12

bon déja l'indien je vais pas t'expliquer ma blague (bilingue en +!) en détail ca serait la tuer mais juste comme ca essaie de l'anlayser en francais et en anglais, jte la refait :
avec un nom comme ca ( bath ) ca soit doit etre une basse électrique et pas une acoustique (seche) tu captes?
jte la ferai en ultra sons ds le noir un jour Razz
sinon jsuis tt a fait d'accord avec toi sur la perception msculine ou féminine ( c quand mm mieux dit comme ca Very Happy ) de l'instrument.En faisant le rapprochement basse/guitare parce que je joue pas de basse ba moi jdirais que c quand mm bien plus féminin que masculin d'ailleurs l'indien a raison ds les histoires de courbes, de lignes...Certains grands guitaristes ont mm dit "j'adore mes enfants, j'aime ma femme a la folie, mais ma guitare, c'ets encore autre chose..." (ou un truc ds le genre lol) ca peut choquer mais bon moi jcompren...
Revenir en haut Aller en bas
Lindien

Lindien


Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2006

La basse à 4 ou 5 cordes ... Empty
MessageSujet: Re: La basse à 4 ou 5 cordes ...   La basse à 4 ou 5 cordes ... EmptyMar 19 Déc - 21:17

timothée a écrit:
avec un nom comme ca ( bath ) ca soit doit etre une basse électrique et pas une acoustique (seche) tu captes?
OMFG.
Je crois qu'on a atteint les limites de l'esprit humain... Le monde ne sera plus jamais comme avant...

Je ne rajouterai qu'une chose: bordel, ça va chercher loin! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denartreb.tk
Lindien

Lindien


Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2006

La basse à 4 ou 5 cordes ... Empty
MessageSujet: Re: La basse à 4 ou 5 cordes ...   La basse à 4 ou 5 cordes ... EmptyJeu 28 Déc - 4:54

Je t'ai vexé Tim?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denartreb.tk
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

La basse à 4 ou 5 cordes ... Empty
MessageSujet: Re: La basse à 4 ou 5 cordes ...   La basse à 4 ou 5 cordes ... EmptyJeu 28 Déc - 13:05

non non pas du tout, de toute facon je me rappelais même plus de ca, y a trop de parties dans ce forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La basse à 4 ou 5 cordes ... Empty
MessageSujet: Re: La basse à 4 ou 5 cordes ...   La basse à 4 ou 5 cordes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La basse à 4 ou 5 cordes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DenarTreb :: Rien et Tout :: Musique-
Sauter vers: