Forum DenarTreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum DenarTreb

Forum du groupe DenarTreb
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  DTWDTW  

 

 Ce que vous avez fait aujourd'hui?

Aller en bas 
+6
barberousse
timothée
Denar
Lindien
Baal
Flo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 22:16

c'est ptetre ca le probleme...
enfin bon comme tu veux bertounette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baal




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 11:55

Ajjourd'hui je me suis réveillé à 9h ...
Je vais faire vos Kdo de noel ... je sais po trop quoi acheter donc on verra ...
C'est une bonne idée d'offrir un Cd "on s'envole" ?
Revenir en haut Aller en bas
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 12:26

Baal a écrit:
C'est une bonne idée d'offrir un Cd "on s'envole" ?

Putain Baal t'as pas suivi ou quoi? c'est pas "on s'envole", c'est "On voulait s'envoler" (avec rime interne à l'hémistiche, facile, c'est mnémotechnique Rolling Eyes );
et, oui, c'est un beau cadeau que ce CD pour les gens que tu aimes, et qui en retour t'aimeront à jamais...

Sinon moi j'ai rien foutu encore aujourd'hui Very Happy mais faut que j'aille terminer mes courses de noyel... pale
Revenir en haut Aller en bas
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 22:59

J'ai pô réussi à finir mes courses... Crying or Very sad

Bon pis sinon j'ai croisé le petit frère de Denar. Etonnant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 23:23

ba moi jsui allé voir lindien, et on est allé voir pour un camescope numérique, familial pour filmer les exploits de denartreb (moyenant dédomagement)...
On hésite en fait entre ces deux la:

http://www.prixdunet.com/details/JVC_Everio_GZMG505/

http://www.prixdunet.com/details/Sony_DCRSR90/
+autonomie
+prix
-Pas d'entrée mic...

zen pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 23:30

Voilà qui me donne l'occasion de faire une proposition à laquelle je pense depuis un moment: si vous pensez filmer toute la vie de Denar Treb, jour ou après jour, ou étape après étape si vous préférez, et ce jusqu'à la consécration internationale, ben j'ai pas d'avis entre tel ou tel caméscope... Very Happy Par contre, si vous aviez dans l'idée de réaliser une sorte de petit reportage sur Denar Treb (et c'est là que j'entre en scène), je fais encore partie du club-vidéo du lycée où j'étais, et je pourrais disposer de tout ce qu'il faudrait pour filmer les aventures de notre groupe préféré! (dans ce cas, je me verrai dans l'obligation de tenir lieu de réalisateur...)
Z'en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 23:48

on va déja jouer un peu dans quelque bar, prendre du poil au menton et on en reparle ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
gas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptySam 23 Déc - 1:01

fodra ke t'attendes encore un peu avant d'avoir du poil au monton mon ptit bab'
Revenir en haut Aller en bas
gas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptySam 23 Déc - 1:04

en tout cas ya pas grand monde sur le forum ce soir ça se voit ke c la final de la star ac'....
Ca se voit ke c un forum de musicien.lol.
Revenir en haut Aller en bas
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptySam 23 Déc - 2:05

Flo a écrit:
on va déja jouer un peu dans quelque bar, prendre du poil au menton et on en reparle ok?

Bah écoute si tu veux, de toute façon je pensais pas faire un remake de "Quatre Garçons dans le vent" ni du film de Godard sur les Stones, simplement un petit sujet sur ce que vous faites mais après... c'est vous qui voyez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baal




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptySam 23 Déc - 22:06

gas a écrit:
en tout cas ya pas grand monde sur le forum ce soir ça se voit ke c la final de la star ac'....
Ca se voit ke c un forum de musicien.lol.

oué c ki qui a gagner ? (on va voir qui est vraiment fan ...)
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 12:15

c'est le castra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 19:24

A la demande expresse de celle-ci, je me dois de vous informer qu'aujourd'hui, j'ai vu non pas le petit frère mais la petite soeur de Denar. Encore plus étonnant, non? Wink
En même temps je l'avais déjà vue hier... enfin bon.

Sinon, aujourd'hui, j'ai fait, avec amour, un certain nombre de paquets-cadeaux, qui seront sans pitié déchirés en lambeaux d'ici quelques petites heures... c'est bien la peine de se donner du mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 19:27

...encore un message...
Revenir en haut Aller en bas
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 19:28

...et hop! 1000ème message!

JOYEUX NOËL DENAR TREB!
Revenir en haut Aller en bas
Lindien

Lindien


Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 19:53

^^ Joli!

Blague à part, 500 messages en 15 jours, ça fait plaisir!!! Very Happy

Joyeux Noël à tout le monde!!! santa santa santa santa santa rendeer santa santa santa rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denartreb.tk
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 21:13

OUAI JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE!!!!C'EST LA FETE!!!santa (ok jme tais Very Happy )
ba moi j'ai même pas vu la petite soeur de Denar🇳🇴 , t'as dla chance barberousse vraiment...pale
mais aujourd'hui je me suis ouvert musicalement en écoutant tout un tas de musique classique c'était plutot cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 23:07

timothée a écrit:
ba moi j'ai même pas vu la petite soeur de Denar No , t'as dla chance barberousse vraiment...pale

Eh oui le monde est injuste Timmy, même une veille de Noël... je te souhaite donc un TRES joyeux Noël pour te faire oublier tes malheurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 3:12

ca s'oublie pas de tels malheurs...Razz
olala 1h13 je m'indienise moi ca va pas ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 3:44

Lindien fait décidément nombre d'émules... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 3:48

Tiens y a aussi Flo à cette heure-ci... Le rendez-vous des insomniaques de Noël... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 3:50

ba un petittour avan de se coucher! toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Lindien

Lindien


Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 13:09

Moi j'ai fait mon tour à 22h30 - 23h, pendant la loose de noël... Y'avait personne... Crying or Very sad Mais après j'ai passé une meilleure soirée Very Happy
Vous avez tous passé un bon noël? Vous avez eu des bô cadeaux?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denartreb.tk
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 21:49

ouaip
moi aujourd'hui j'ai cumulé, j'ai vu la ptite soeur de denar, le ptit frère de denar et Denar!!!Very Happy j'ai même joué sur la guitare de Denar drunken (par ailleurs un peu rouillée Razz )
bon y a pas grand monde la!! vous etes tous morts d'indigestion?c'est tres vide depuis noel...Neutral
enfin Lindien a du se faire arreter par les flics pour téléchargement de musique illégal et abusif...comme nous le disait si bien barberousse, ces derniers jours Lindien faisait nombre d'émules...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 21:50

la chcrois Lindien que j'ai atteint mes limites, on peut pas pourrir plus...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait aujourd'hui?   Ce que vous avez fait aujourd'hui? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez fait aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Musique
» Que faites-vous le 31...
» quelle chanson de Denartreb préférez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DenarTreb :: Rien et Tout :: Blabla-
Sauter vers: