Forum DenarTreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum DenarTreb

Forum du groupe DenarTreb
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  DTWDTW  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sibylle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: hé!   Sibylle - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:27

Euh... quand je te demande si t'es surveillé par une fille, faut pas entendre ça comme: "elle est au courant pour notre relation?!" Smile Parce que bon... hein? Bas les pattes, galopin! ça m'intéresse pô! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Denar
Admin
Denar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:57

09/10/2006

Mise en ligne de « Sibylle ».
Revenir en haut Aller en bas
http://denar.site.tc/
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: première écoute   Sibylle - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:09

Ouah euh pfff... difficile de s'exprimer, là king Beeen, putain, ça fait plaisir quoi! entendre ses mots chantés par le p'tit père Bert! ouais ça fait plaisir, très, très, très plaisir... Et puis cette musique est si belle, franchement! Very Happy ça m'en fout plein la vue (enfin plein les oreilles, quoi, on se comprend)! Bravo DenarTreb, merci et bravo! sérieusement, on sent le talent, dans l'interprétation aussi, fine et forte, comme la moutarde... Je déconne là, mais sinon je suis absolument sérieux.
Bon c'est peut-être pas tellement à moi de donner mon avis, hein... Mais c'est un cri du coeur! I love you Yipeeee! ahah! balalatchoum!
Revenir en haut Aller en bas
Denar
Admin
Denar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:13

Je suis content que ça te plaise Very Happy Very Happy
J'attends l'avis du vulgum pecus.
(rho mais non jme la pette pas...)

Et un grand merci à toi pour ces magnifiques paroles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://denar.site.tc/
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: I love you baaabyyy (en tout bien, tout honneur)   Sibylle - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:32

"Vulgum pecus", j'adore! Laughing
Oh ben les paroles, j'ai fait de mon mieux, mais je ferai plus fort la prochaine fois (genre, le faux modeste cyclops ). Et je réitère mes compliments à ton Edgar.
Et vous sinon, les gens, qu'est-ce 'z-en dites?
Revenir en haut Aller en bas
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 0:16

oula c bon j'm'absente 5 minutes et vous en profitez pour lacher + de coms qu'en 2 semaines!! lol Razz bon alors g beaucoup de choses a dire (pour une fois... Rolling Eyes ) déja c bien tu sais enfin écrire timothée barberousse!!!ensuite ouai quand j'ai lu ton post jme suis effectivement dit un truc ds le genre :"Ah ben c'était bien la peine qu'il nous fasse chier pendant des messages et des messages à nous dire qu'il était pas musicien, et qu'il n'était pas nécessaire de faire de la musique pour écrire des textes avec des vrais bouts de rimes dedans!!!" (en + vulgaire Razz lol) mais bon c pas grave ca nous aura fait discuter...ensuite jsuis surveillé par uen fille lol on peut dire ca comme ca mais c'est pas du tt cque tu penses a mon avis, et puis jsuîs pas surveillé, pas + que toi, c t pour me marrer que j'ai dit ca (ok c t pas drole... Very Happy ).Mais tu m'as vraiment brisé le coeur en montrant ton désintéret pour notre relation, moi qui espérais tant... No
Bon maintenant un peu de sérieux (pas trop non plus) donc sibylle...ba j'ai pas été aussi touché que barberousse en l'entendant, mm si elle est bien c'est pas ma préférée de denartreb en fait je pense que comme je la voyais pas du tt comme ca (un peu plus gaie mélodiquement) ba j'ai pas accroché direct mais avec un peu de recul la version que denar en a faite est tres bien aussi Wink juste un peu plus triste, apres ca dépend du sens qu'on donne aux paroles aussi...enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Lindien

Lindien


Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 0:48

Moi j'ai bien aimé! Smile
Par contre je redoute les regards noirs et menaçants du Denar quand je vais me gourrer pour la huitème fois dans la structure... Sad



Nan je rigole...



(mais seulement à moitié...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denartreb.tk
Denar
Admin
Denar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 9:26

Pas menaçants.
Noirs peut-être, et encore, c'est pas volontaire.
Mais pas menaçants.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://denar.site.tc/
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: deuxième écoute et plus si affinités   Sibylle - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:50

Oh ben tu sais Tim j'espère bien qu'on est pas vraiment surveillés par "une fille" cyclops Elle va pas nous faire chier, non?! Very Happy Quoiqu'elle pourrait donner son avis, elle aussi, mais bon ça c'est une autre histoire...
Je réécoute "Sibylle", là, en lisant les commentaires des gens, et tout ça m'amène à dire: premièrement, que je suis toujours aussi heureux que mon petit texte soit devenu une chanson par la magie de la musique en général et de DenarTreb en particulier tongue ; deuxièmement, qu'en effet on peut la trouver un peu triste, mais personnellement j'apprécie son caractère "nerveux", qui lui donne une vraie force qui peut mettre la pêche (donc en gros c'est bien Laughing ); et troisièmement, que je ne peux pas dire que c'est ma préférée (parce que je ne suis pas objectif) et que pour moi "Chloé donne du rêve" est toujours la meilleure... ce qui n'empêche pas le premièrement et le deuxièmement!
L'indien, juste un mot: je te fais entièrement confiance pour la structure Razz appelle-moi si Denar te fais des misères.
Revenir en haut Aller en bas
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:48

lol mais vincent on parle pas de la mm fille lol enfin jpense pas que ce soit de la mm parec que toi tu penses que c'ets ju non? alors que moi pas du tt lol eu pour parler de sibylle moi aussi jla réécoute la et en fait en m'étant détaché de mon idée sur la musqiue qui iarit avec les paroles ba elle est vraiment pas si mal que ca et ca deviendrait presque ma préférée Wink le début en arpeges me fait penser a house of the rising sun un peu...mais tu vois vincent, en les lisant sur le site et en les écoutant chantées la ca me fait pas du tt la mm impression et y a des rimes que je trouve biens plus belles ds la musique parce qu'elles y sont mises en valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: ah bon?!?   Sibylle - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 22:03

Shocked Ah bon mais de quelle fille parlons-nous alors?! ta mère? Wink
Sinon c'est quoi pour toi une musique qui "iarit avec les paroles"?! Smile Bon mais ça me fait plaisir si cette chanson te plaît. C'est quoi house of rising sun? désolé mais ma culture musicale est assez limitée... si tu pouvais m'aider un peu, ça me ferait pas de mal!
Ah ça y est, je crois que j'ai compris: "iarit" ça voudrait pas dire "irait" par hasard? non sérieux j'avais pas compris... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:49

loool ouai dsl jdois faire pas mal de fautes de frappe enfin j'essaie de vérifier si y en a pas mais ca doit m'arriver..ouai "iarit" c'est "irait"...euh alors pour house of the rising sun c'est une chanson (en anglais d'ou le titre Razz ) qui a été reprise par beaucoup de monde en fait a la base c'est une chanson traditionelle qui a été popularisé par The Animals puis reprise par (pour ne citer que les plus connus) : bob dylan, les beatles, jimi hendrix, scorpions, muse, nina simone, et johny halliday!!! ds le pénitencier qui est juste une adaptation du titre anglais avec des paroles changées je pense jsuis pas sur mais bon la premiere phrase anglaise est "there is a house in New Orleans" et en francais je crois bien que c'est "les portes du pénitencier" mais bon apres c ptetre le mm theme juste transcrit différemment..g jamais écouté les portes du pénitencier lol! ...donc en fait cqui me faisait penser a house of the rising c'est les arpeges du début de sibylle parce que house of the rising sun commence aussi par des arpeges sur un Do majeur, un La mineur, un Re majeur et un Fa majeur je crois...donc es tce que ca srait des accords présents ds sibylle?ah ba jvais aller voir Very Happy apres jpourrais faire du trafic de tablatures de denartreb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denar
Admin
Denar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:51

Donc les accords de Sibylle ce n'est pas du tout ça. (Mais alors pas du tout).
Ce serait plutôt quelque chose du genre :
La mineur - Mi septième - Fa - Ré mineur...
Revenir en haut Aller en bas
http://denar.site.tc/
Lindien

Lindien


Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:19

Hehe.. J'avais pas osé la faire.. Merci Bebert! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denartreb.tk
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:51

ouai fin bon y a quand mm le la mineur et le fa en commun et puis le mi 7 est aussi ds house of the rising sun enfin que ds certaines versions sinon c un mi majeur mais bon ca change pas grand chose...
http://www.magic-tab.com/a/house-of-the-rising-sun/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Denar
Admin
Denar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 20:31

Ok, au niveau des accords ça ressemble un petit peu.
Cependant il y a une différence fondamentale : "House of the rising sun" est basé sur une mesure à trois temps alors que la signature de "Sibylle" est à 4 temps.
Donc voilà rien à voir.
Surtout que ce n'est pas dans la même tonalité "House ..." est en majeur (do) et "Sibylle" en mineur (la).
Donc absolument rien à voir.
Mais je ne t'en veux pas.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://denar.site.tc/
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 20:57

lol mais c la ou est le malentendu!!j'ai jamais dit que sibylle ressemblait a house of the rising sun!!! lol moi j'ai juste dit que les arpeges du début me faisaient penser a house of the rising et que ca venait peut etre des accords c tt...lol heureusement que tu m'en veux pas...moi non plus j't'en veux pas Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindien

Lindien


Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 21:53

En même temps, la relative mineure de Do Majeur, c'est La Mineur... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denartreb.tk
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:33

héhé...j'avais pas osé le faire....merci lindien ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denar
Admin
Denar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptySam 14 Oct - 9:23

L'indien a écrit:
En même temps, la relative mineure de Do Majeur, c'est La Mineur... affraid

Tu devrais être de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://denar.site.tc/
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: ohla! eh!   Sibylle - Page 2 EmptySam 14 Oct - 12:05

Vous avez fini de faire des conneries, oui, bande de mômes? Evil or Very Mad Allez maintenant vous arrêtez d'être méchants les uns avec les autres et vous vous faites des bisous, et fêtons donc cette réconciliation dans l'alcool, youpie! rendeer
Non?
Allez, euuuh...
Revenir en haut Aller en bas
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptySam 14 Oct - 12:42

pour l'alcool jsuis d'accord, drunken mais apres pour les bisous... Suspect Very Happy
y a vraiment des gens qui aiment pas avoir tort Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denar
Admin
Denar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:40

Il n'y a pas de réconciliation à fêter puisqu'il n'y a pas eu de discorde. cheers

Et puis personne n'a tort...
ou alors vas au fond de ta pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://denar.site.tc/
Lindien

Lindien


Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:24

Denar a écrit:
L'indien a écrit:
En même temps, la relative mineure de Do Majeur, c'est La Mineur... affraid

Tu devrais être de mon côté...

Oulala... Moi je suis impartial, j'y suis pour rien, je viens juste semer la discorde...

MOUHAHAHAHA!
*éclairs et tonnerre*
*se drape dans sa longue cape noire doublée de rouge et s'en retourne en son immense château là haut sur la montagne*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denartreb.tk
Lindien

Lindien


Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2006

Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:24

Bon d'accord j'arrête mes conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denartreb.tk
Contenu sponsorisé





Sibylle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sibylle   Sibylle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sibylle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DenarTreb :: DenarTreb :: Discussion-
Sauter vers: