Forum DenarTreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum DenarTreb

Forum du groupe DenarTreb
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  DTWDTW  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chansons sans refrain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous des chansons sans refrain ?
Beurk
Chansons sans refrain - Page 2 Vote_lcap0%Chansons sans refrain - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais bof
Chansons sans refrain - Page 2 Vote_lcap0%Chansons sans refrain - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fous
Chansons sans refrain - Page 2 Vote_lcap40%Chansons sans refrain - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
J'aime bien
Chansons sans refrain - Page 2 Vote_lcap60%Chansons sans refrain - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Je kiff à mort
Chansons sans refrain - Page 2 Vote_lcap0%Chansons sans refrain - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:30

ca veut dire quoi? tailler par derrière?Question ouai enfin je vois pas comment j'aurais pu le faire autrement vu que j'ai que le forum pour communiquer avec vous a part bertrand mais lui chcrois que jlai pas mal saoulé en dehors Laughing mais tkt pas jsuis tres tres fort par devant aussi carrément plus fort que par derrière en + ca se fait pas par derrière...et puis moi jsuis tt seul contre tous alors hein!! geek
et puis pour l'histoire de la chauve souris tu peux pas le nier!!! t'es vraiment une chauve souris, indienne peut etre et peut etre avec plein de cheveux, mais chauve souris quand mm Very Happy mais y a eu des chauves souris super cool genre batman il était cool...Rolling Eyes lol ok je sors Smile
Revenir en haut Aller en bas
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:56

Euh, écoute Tymautai...

J'aimerais bien te filer un coup de main pour "l'enculage de mouches" (pour t'expliquer ce que ça signifie je veux dire), mais là... Rolling Eyes
Non là c'est vraiment trop dur arrivé à ce stade... T'es sûr que c'est pas marqué dans le dico? Smile ou alors demande à quelqu'un qui sait et qui veut bien te dire? ou quelqu'une? à un prof? Very Happy
Mais pour la chauve-souris par contre là y'a quand même du vrai... sauf que L'indien a des oreilles un peu moins grandes que les pipistrelles quand même... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lindien

Lindien


Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 7:46

Non mais hé! Vous savez ce qu'elle vous dit la chauve souris?? Neutral

Pi pour l'enculage de mouche...
Non, c'est trop facile, je vais te laisser te demerder! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denartreb.tk
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 9:30

Non mais c'est bien une chauve-souris! au niveau des sons c'est vachement doué par exemple Very Happy
et pis c'est sympa, tu dors la tête en bas...




bon, pas pratique quand t'as la chiasse, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lindien

Lindien


Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:25

Laughing
Par contre le coup de la chiasse, c'est un peut trop connu à mon goût. Venant de toi, j'aurais espéré une vanne un chtit peu plus recherchée.. Razz

Sinon... Tim... Je sais pas si tu as trouvé mais si tu sais toujours pas ce qu'est l'enculage de mouche, je vais t'aider. Nan en fait je vais carrément te donner la réponse! ^^
T'aurais pu trouver si tu savais que le nom scientifique de l'enculage de mouche est la Brachycérophilie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denartreb.tk
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:16

ah ouai carrément avec le lien et tt!!! la classe!!! Razz lol ouai ba merci maintenant je sais ce que c'est...c vrai que j'en suis atteint des fois (d'ailleurs ils disent que les humoristes en sont atteints Very Happy ) mais sur scoup la jvois pas ou il y a enculage de mouche...c t intéressant comme sujet parce que moi jdois écrire des paroles des fois et les gens me font chier parce que mes chansons ont pas de refrain (j'aime pas les refrains) je voulais donc savoir l'avis de la population sur les chansons sans refrains...
Revenir en haut Aller en bas
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:01

Bon d'accord on va dire que c'était intéressant comme sujet cyclops
Non mais en fait si, si c'était pour tes chansons je comprends. Fallait l'dire plus tôt... Bah pourquoi t'aurais pas le droit de faire des chansons sans refrains?!? Qua même?
Liberté artistique, que diable!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:31

Fais voir tes textes, Tim, qu'on sache si faut mettre ou pas des refrains. On va t'dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:56

ouai mais non c pas mon forum... silent Sleep en + jvais passer pour un on a coté de denar et puis si tu tiens vraiment a voir ce que ca donne atten juste une ptite semaine et jte passe carrément les musiques avec les paroles Wink enfin non ptetre pas une petite semaine normalement ca devrait etre terminé en fin de semaine prochaine mais jsais pas si y aura la batterie...mais c pas du tt ds le mm genre que denar hein c completement différent...tu sras décu Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:58

eu en fait jvoulais dire "jvais passer pour un con" mais mon c marche mal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:05

Meuh allez vas-y Tim! même si ça ressemble pas à du DenarTreb: j'ai des goûts assez éclectiques tu sais Very Happy donc j'attends avec impatience de voir ce que tu fais, si si Smile Envoie!
Revenir en haut Aller en bas
Lindien

Lindien


Nombre de messages : 267
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 3:58

Bah vi Timothée! Envoie la saûce, donne du rêve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denartreb.tk
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 12:47

bon jdois y aller moi... Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Invité




Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 16:23

juste pour casser vos chamailleries et répondre au "vrai" sujet de ce débat. moi c'est plutot "je m'en fou". ça dépend de tout, de la musique, de est-ce que les paroles sont longues ou pas, des répétitions etc...

et au fait, vs savez que vs êtes bien drôle à lire ? vs dites un peu de la merde, mais c marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denar
Admin
Denar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:43

delphine a écrit:
vs dites un peu de la merde, mais c marrant ^^

Sympa...

Tu sais que tu peux t'inscrire au foroume.... T'auras des tas d'avantages super interessants. Jte jure, ça vaut le coup, vraiment...

mbon geek
Revenir en haut Aller en bas
http://denar.site.tc/
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:00

"Jte jure, ça vaut le coup, vraiment..." mwahahaha Laughing tu parles des avantages... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Denar
Admin
Denar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:06

Ben si, hé, t'es dans la liste officielle des fans de DenarTreb.
C'est quand même pas rien.
Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://denar.site.tc/
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:27

Pas faux.
Mouais.
Ouais ouais, ça s'défend...
Mmmmouais...
Allez ouais.
Inscris-toi Delphine!
Revenir en haut Aller en bas
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:44

Et que les autres s'inscrivent aussi... s'inscrivent et écrivent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 23:04

ouai s'inscrire ca sert pas a grand chose a part a pouvoir matter les stats et savoir qui est celui qui poste le + mais écrire c bien parce que la ca tourne en rond il faudrait du sang neuf (ou du 110... Laughing ) en + j'ai remarqué qu'en mon absence le forum était un peu mort...et puis comme ca barberousse pourra arreter d'écrire plein de ptits messages a la suite au lieu d'un grand pour faire style qu'on parle beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 23:31

Ouais c'est vrai ça sert un peu à ça plein de petits messages Very Happy Bien vu.
Sinon j'aime bien sang neuf 110 c'est drôle, enfin je trouve (mais tout le monde n'est pas toujours d'accord avec moi pour dire ce qui est drôle et ce qui ne l'est pas...).
Quand au forum qui serait tout mort quand t'es pas là, euh, comment dire? arrête de te foutre de la gueule du monde!!! certes t'écris beaucoup (bon pas toujours bien mais beaucoup clown ), mais là tu t'étais absenté deux-trois jours, ose dire qu'il y avait pas des nouveautés quand t'es revenu!
Et pis moi aussi j'écris beaucoup mais c'est pas pour autant que le forum ne pourrait pas se passer de moi. Enfin... je crois lol!
Simplement, faudrait plus de gens qui écrivent...
Clin d'oeil subtil aux membres semi-actifs de ce forum... tongue
Revenir en haut Aller en bas
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:43

ou aux gens qui ne font que regarder...
avoue que depuis que je suis revenu ca met un peu de boost...enfin c pas pour me valoriser que je dis ca mais c'est dommage qu'y ai pas +d'action...enfin jpense que si tu partais barberousse ba ca srait mort...
Revenir en haut Aller en bas
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 11:30

C'est gentil ce que tu me dis... Smile

C'est une impression ou bien on est que tous les deux sur ce forum?


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:19

non on est pas que tous les deux y a aussi denar et l'indien qui participent mais bon ca tourne pas beaucoup quoi... No
Revenir en haut Aller en bas
Denar
Admin
Denar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:42

Ouai c'est vrai heureusement qu'on est là, L'indien et moi...
Sinon, le forum ne serait même pas né, alors on s'en branlerait pas mal que le départ de Barberousse provoque sa mort.

enfin je me comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://denar.site.tc/
Contenu sponsorisé





Chansons sans refrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons sans refrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DenarTreb :: Rien et Tout :: Musique-
Sauter vers: