Forum DenarTreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum DenarTreb

Forum du groupe DenarTreb
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  DTWDTW  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Chansons sans refrain

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez-vous des chansons sans refrain ?
Beurk
Chansons sans refrain - Page 3 Vote_lcap0%Chansons sans refrain - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais bof
Chansons sans refrain - Page 3 Vote_lcap0%Chansons sans refrain - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fous
Chansons sans refrain - Page 3 Vote_lcap40%Chansons sans refrain - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
J'aime bien
Chansons sans refrain - Page 3 Vote_lcap60%Chansons sans refrain - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Je kiff à mort
Chansons sans refrain - Page 3 Vote_lcap0%Chansons sans refrain - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Denar
Admin
Denar


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2006

Chansons sans refrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 22:43

Bande de petits égocentriques prétencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://denar.site.tc/
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Chansons sans refrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 23:40

Dis t'arrêtes un peu Denar?!?
Faut pas prendre ces grans airs... (d'autant qu'on écrit "prétentieux", pas "prétencieux", mais ça c'est une autre histoire) et puis ton forum je t'accuse pas de pas le faire vivre hein? si tu relis.
C'est juste (je l'ai dit mais donc je dois le redire...) que ça manque des fois un peu de monde.
C'est tout. Smile

Et une fois ceci dit, on peut continuer dans la joie et la bonne humeur, tsoin tsoin! geek
Revenir en haut Aller en bas
timothée

timothée


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2006

Chansons sans refrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 0:54

ouah l'autre hey (tournure a la barberousse Razz ) avec ses airs de ouiiiii laissez les modérateurs faire leur travail!!!! (c t exprès pour toi vincent hein... Very Happy )
et puis en mm temps denar si t'as fait un forum c pour qu'il vive...espece de grand malin tongue
Revenir en haut Aller en bas
barberousse

barberousse


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 15/09/2006

Chansons sans refrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 1:04

Hihi très bon tout ça Tim!!! Very Happy
Non c'est vrai Denar on ne veut que du bien à ce forum; alors vivons dans l'amour et le calme. Moi? j'suis tout à fait calme!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chansons sans refrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chansons sans refrain   Chansons sans refrain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons sans refrain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DenarTreb :: Rien et Tout :: Musique-
Sauter vers: